Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MissPatounette
16 juin 2015

Swap - Comment le réussir ??????

Coucou mes loulous!!! Aujourd'hui me revoilà pour vous parlez du swap !

Ça vous énerve  de devoir vous cassez la tête à chercher des cadeaux qui peuvent plaire à votre amie 😠 ? Voici quelques idées ...

1) Si votre amie est girly et aime bien les couleurs du genre rose, violet ... Vous pourrez lui faire un paquet cadeau avec ses  couleurs là. 

 

 2) Mais si au contraire elle aime les couleurs plus foncés, plus gothique faites l'inverse .

 

3) Pour les cadeaux : si elle est coquettes offrez lui un vernis, du parfum, du maquillage si elle a l'âge...  

 

4) Pour les cadeaux : si elle aime beaucoup se laver et prendre des bains offrez lui des gel douche, des boules pour le bains de chez loch  ( si je me trompe d'orthogra-phe dîtes le moi dans les commentaires ), du savon...

 

5 ) Pour la déco vous pouvez prendre une boîtes en carton ou une boîte à chaussures assez grandes pour le contenant de votre swap. Évitez les boîtes de mouchoirs car elles ne sont pas assez solides et risquerai de se casser. Ensuite décorez la en fesant des petites décos qui vous personnalises. 

 

6) Pour lui faire une petite idée de ce que vous lui avez fait ou achetée mais sans lui donnez la réponse il vous faut un menu. Par exemple :

-Pour éclairer tes soirées ...   ( ➡ une bougies )

 

7) Dans  certains swap ont met une lettre avec le menu c'est à dire que vous faites une lettre en mettant ce que vous avez ressenti en fesant ce swap, ce que vous avez aimée et tous. Voici un exemple de lettre :

Ma Viovio je t'adore tu fais partie de mes meilleures amies !

J'ai hâte de découvrir ton swap et j'espère que le mien sois aussi beau que le tien je sais que tu as des goûts super.

En tous cas j'y est mis tous mon cœur à faire ce swap et aussi pas mal de temps à le faire et j'espère que résultat te plaira. 

Bisous

PS : Je suis trop contente de faire ce swap avec toi !!!!

 

8) Il existe plusieurs sortes de swap. En voici quelques un :

- Le swap fimo 

- Le swap maquillage 

- Le swap création 

- Et enfin le swap normal c'est à dire ou on achete tous et n'importe quoi! 

 

9) Pour un swap le plus souvent on fixe un budget ou un nombre de paquet. Bien sûr ce n'est une raison de vous ruiné pour autant !!!!

 

10) Pour un effet plus classe il vaut mieux emballer les cadeaux !

 

Et voilà maintenant vous savez tous ( ou presque ) pour faire un swap et ce que c'est ! Alors moi je vous dis à bientôt! 

Gros bisous mes loulous !💓💓💓💓✌😘

PS : Desolée pour les fautes !!!!

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Trop de fautes. Demandez de l'aide à vôtre entourage. Bonne journée à vous !
P
Trop de fautes. Demandez de l'aide à vôtre entourage. Bonne journée à vous !
P
Trop de fautes. Demandez de l'aide à vôtre entourage. Bonne journée à vous !
P
Trop de fautes. Demandez de l'aide à vôtre entourage. Bonne journée à vous !
A
Je m'appelle louise
MissPatounette
  • Hello tous le monde voici mon blog ou je vous présenterai mes créations fimo, comment les réalisés et plein d'autre choses encore ! J'espère que ce blog vous plaira à tous ! Pour me contacter aller sur ma messagerie Gmail : MissPatounettevr@Gmail.com Biz
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité