Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MissPatounette
4 juin 2015

Que prendre pour une soirée pyjama ?

Coucou les filles aujourd'hui nous revoilà pour un nouvel article... Que mettre dans son sac pour une soirée entre cop's.

1433436407145837926635

Comme son nom l'indique il faut un pyjama ou une chemise de nuit pour la nuit. Pour ma part je choisi de prendre une chemise de nuit mickey de chez EDF you by esprit. 

1433436601878-1191578605

Ensuite le plus important pour avoir de belles dents : la brosse à dent et le dentifrice ! Il vous faudra aussi une trousse de toilette qui contiendra des produits comme des crèmes, du maquillage pour les plus grandes, un produit pour se nettoyer le visage, un gobelet pour se rincer  la bouche, du parfum si c'est nécessaire...

Il vous faudra aussi des vêtements pour le lendemain et un sac pour mettre toutes tes affaires à l'intérieur. 

Et voilà, vous êtes à peu près prête pour cette soirée que vous attendiez toutes.

Bizzzzz et à la prochaine !!😙

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bon<br /> <br /> Je vais y aller franchement,ceci ,n'est pas assez complet...Vous pourriez préciser plus de choses,et donner des conseils car les gens qui vont à leur première soirée pyjama sont souvent stressés et ne savent pas trop quoi faire...elles essayent de trouver du réconfort pour savoir quoi prendre,et savoir comment S'Y prendre.<br /> <br /> Alors si vous voulez avoir un site un petit peu plus connu pour l'expérience et pour le public,détaillez plus de chose,des petits conseils et plein de petites affaires à quoi personne ne pense (paire de chaussons,etc...)<br /> <br /> Cordialement,Coralie 19 ans.
M
Bonjour,<br /> <br /> <br /> <br /> Je voudrais une liste pour une soirée pyjama. Sachant bien que nous n'utilisons pas de maquillage ou produits beauté et que nous ne mettons pas de robes ou jupes. Pour certains d'entre vous, ça voudrais peut-être dire que nous sommes des garçons manqués. Détrompez-vous ! Souvent, nous parlons de défauts sur les vêtements, cela peut faire baisser son prix de plusieurs euros. Enfin, j'aimerai une réponse rapide.<br /> <br /> <br /> <br /> Merci à tous et à toutes !!!
F
Pour une soirée pyjama prendre une belle robe pour un défilé de mode.
MissPatounette
  • Hello tous le monde voici mon blog ou je vous présenterai mes créations fimo, comment les réalisés et plein d'autre choses encore ! J'espère que ce blog vous plaira à tous ! Pour me contacter aller sur ma messagerie Gmail : MissPatounettevr@Gmail.com Biz
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité